Mon double maléfique

Il y a quatre ans, après beaucoup de méditation pour renforcer mon esprit et un entrainement hors du commun pour préparer mon corps, j’ai pu me scinder de mon esprit maléfique. C’était lors de mon entrainement de taekwondo, j’ai pu ainsi accéder un tout nouveau niveau de puissance et surtout devenir un être complètement pur. Mais de ce dédoublement, j’avais créé un nouvel être humain pourvu d’un esprit maléfique surpuissant. Il me ressemblait en tout point à la différence qu’il n’est qu’un négatif de ma propre personne, c’était mon double maléfique. Le monde est sous l’emprise d’une toute nouvelle menace sans précèdent.

Voici la genèse d’un personnage récurent de mon blog. Je pense que vous le connaissez, il fait des apparitions régulières dans ce blog à l’image de l’homme dont on ne doit pas prononcer le nom. Bon, il n’est pas totalement mauvais à l’image de Piccolo, je pense que Goku pourra lui filer son gamin pour l’éduquer [mais est-ce vraiment une bonne idée ?]. Il est mon double car nous partageons beaucoup de choses en commun [et non ce n’est pas sa petite amie…]

Je le considère comme mon double car nous partageons les mêmes centre d’intérêts : les jeux vidéo, les mangas, les animés, les films, les séries, les femm… [non, ne lis pas ça jeune Gusse !!]. Mais nous nous opposons dans tous ses différents domaines où nous luttons pour l’avenir du monde. Soit à Street Fighter 4, soit à travers les mangas où il est devenu suppôt de One Piece et moi de Naruto [Preuve qu’il a bien choisi la voie du mal]. Il est fort, très fort, il arrive à tromper tout le monde mais moi je sais qu’il est vraiment. Il est le moi maléfique.

J’ai donc dû lui assigner un gardien qui doit veiller sur lui et le maitriser au cas où. Je ne sais pas si c’est réellement efficace mais pour le moment cela a fait ces preuves. C’est aussi la seule option que j’ai pu trouver pour le contenir. Il faut savoir que si vous vivez en paix c’est uniquement grâce à ce gardien.

Depuis, je me suis rapproché de lui. Certes, il représente mon moi négatif mais je dois m’allier à lui afin de découvrir de nouveaux jeux vidéo, séries et échanger sur le monde afin de lutter contre une plus grande menace comme les détracteurs de jeux électroniques et de mangasses parce que c’est immature [comme tout le monde le sait]. Je pense d’ailleurs que l’équilibre du monde dépend de cette relation. Il m’a tiré de mauvais pas et je lui rendrais la pareille le moment venu.

Normal c’est un peu de moi dont il s’agit.

Publicités

2 commentaires sur “Mon double maléfique

Ajouter un commentaire

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :