Mon concours d’écriture

Ce matin, j’ai une petite idée à vous proposer à vous, lecteurs de ce blog ou étranger de passage. J’ai envie de vous faire écrire et surtout de vous lire. Pour cela j’ai décidé d’organiser un petit concours d’écriture qui vous offrira la chance d’être publié dans mon blog [si on peut appeler ça une chance].

Le thème : comme dans ce blog,  vous allez raconter un évènement banal de votre de vie et de le rendre épique, fantastique, imaginaire, romancé, référencé. Bref faites nous rêver. Peut importe si c’est réel ou non. Mais l’idée est de l’inscrire un peu dans la continuité de ce blog.

Pour la forme :  entre 100 et 450 mots. votre article n’a pas besoin d’être trop long, on juge le fun même si c’est très court. Vous pouvez y rajouter une image pour illustrer votre propos.

Votre petit article sera récompensé, enfin celui que j’aurais enfin que nous aurons trouvé le plus fun, le plus rigolo, le plus sympa à lire. Car je ne serais pas le seul juge vu que mon double maléfique se mêle à la fête. Nous lirons donc vos petits articles et nous choisirons le plus fun pour le publier. Ce qui nous intéressera, ne sera pas l’évènement que vous raconterez mais plutôt comment vous avez tourné votre récit où du moins comment vous l’avez rendu merveilleux ou épique.

Dernière chose, autre qu’une publication sur ce blog, j’ai prévu un petit cadeau. L’heureux vainqueur aura le droit à une carte cadeau de 20€ chez Promod [c’est bien pour les filles et c’est encore plus classe pour les garçons qui vont pouvoir l’offrir].

J’attends vous, vos productions jusqu’au 15 avril 2013 et à envoyer sur leblogdegui@sfr.fr ou via Facebook.

A vos claviers, et faites moi rêver.

Publicités

Un commentaire

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s