Mes deux princes of tennis

Samedi, 11h30, Intertennis, Reims.

Je suis mes appuis, ma raquette entre les mains. La sueur perle mon front. Je passe mon bras sur celui-ci pour m’essuyer. Mon Double Maléfique sert. Il frappe en plein milieu du tamis sa balle. Celle-ci part à vitesse folle. J’ai à peine le temps de réagir mais je frappe d’un coup droit rapide afin de contrer sa frappe.

Mon bras droit reste quelques secondes tétanisé par la force de sa balle mais je parviens à la renvoyer. Il se déplace rapidement sur son coté droit, il se replace et frappe à nouveau directement sur moi. Je me replace automatiquement sur la trajectoire. Je frappe à nouveau.

S’en suit des échanges terribles entre nos deux coups droits soulevant la terre battue à chaque rebond faisant vibrer nos raquettes et produisant un bruit sourd à chaque impact. Je décide de changer de stratégie, il faut sortir de cette impasse. Je coupe ma prochaine frappe afin de sortir mon double maléfique du fond du court. La balle ralenti pour s’écraser dans le carré de service. Elle rebondi. Mon double a anticipé, il s’est précipité au devant de la balle. Il se place et lance son terrible :

PrinceoftennisGC

Il est confiant en sa spéciale. la balle part sur ma gauche. Elle prend un effet virevoltant, frappe le sol et change aléatoirement de direction. Je me suis précipité sur ma gauche. Mon revers est trop court. Je transfère rapidement ma raquette dans ma main gauche pour gagner les quelques centimètres qui me manquent pour renvoyer la balle. Je la renvoie sur son coté droit.

Il s’est replacé et profite de mon déplacement à gauche pour renvoyer la balle sur mon coté droit mais sur une trajectoire courte. C’est ma chance. Je me cours vers la balle pour la frapper de toutes mes forces avec mon :

PrinceoftennisGD

Ma spéciale frappe la balle de volée. Celle-ci prend de la vitesse, rase le filet, pour filer s’écraser dans le coin droit du court de tennis. Mon double court pour se déplacer vers ce coin. Mais ma balle prendre de plus en plus de vitesse. Elle touche le sol.. Mais tombe derrière la ligne…

15 – 0

Je reprends mon souffle. Mon double maléfique se déplace à gauche pour faire son deuxième service dans ce premier jeu. Je me met en position, la raquette entre mes mains, la faisant un peu tournoyer. J’essuie ma sueur à nouveau.

Je l’attends.

Publicités

Un commentaire

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s