Mes tartinades

J’annonce, je vais faire de la grosse pub de la mort. J’y gagne rien mais quand c’est bon, pas trop cher et que je me suis régalé, je pense que je dois vous en faire part. Je vais vous parler de pâtes à tartiner à faire soi-même qui va vous faire jeter votre pot de Nutella.

tartinades

Il y a quelques mois, via mes réseaux sociaux et autres systèmes de communication, je découvre un concept assez sympa : faire sa pâte à tartiner soi-même grâce à un concept très simple. On vous livre un sachet, vous mélangez ce sachet à feu doux durant 30 secondes avec du lait animal ou du lait végétal. Vous glissez le tout dans un pot de type confiture et hop au frigo et…: PÂTE A TARTINER.

Et autant vous dire que ça déchire sa maman [et aussi la tienne d’ailleurs]. J’avais acheté des paquets de Tartinades pour une soirée crêpes et ce fut une excellente initiative. Choco-Caramel et Chocolait sont les parfums où j’ai porté mes choix. Aucun regret, un vrai régal, pour moi comme pour mes invités. Alors pour mes amis “développement durable”, le tout est naturel avec des vrais bons produits dedans, fait artisanalement et le tout fait à Lyon par une PME française [La croissance française, ça peut être vous!!].

Depuis que j’ai commandé c’est à dire cet été, l’entreprise s’est diversifiée : pâtes à tartiner, céréale granola, tapenades, poudre de chocolat….. Une belle gamme de produit que je vous recommande d’essayer car c’est bon, c’est naturel et c’est sympathique.

Leur site : www.tartinades.fr

Leur Facebook : https://www.facebook.com/tartinades?fref=ts

Bonne dégustation.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s