Ma nouvelle année pleine de promesses (comme les autres en fait)

2015, nous y voilà…. C’est parti pour une nouvelle année. Une nouvelle année pleine de changements et de promesses pour moi , nous pouvons dire. Après avoir vécu dans un appartement qui n’attendait que d’être vendu me voila libérer de mes chaines, tout n’est qu’une question de temps [et de beaucoup de détails administratifs]. Je vais enfin pourvoir prendre un nouveau départ et me délester des chaines du passé.

guieauFaites comme moi, buvez de l’eau pour délester du passé.

Celles-ci n’ont pas été trop lourdes grâce au soutien sans faille de tous mes amis proches ou lointains, j’ai été fortement soutenu et au fond, il n’y a que moi qui ressasse le passé [pour rien car ce qui est fait est fait]. Puis des nouvelles rencontres m’ont permis d’avancer, de prend des coups de pieds dans le cul, de me réveiller comme il se doit. Je crois qu’au fond, ma rencontre de cet été m’a mis le pire coup de pied au cul de ma vie. Et ce, sans qu’elle le sache. D’ailleurs, je la remercie d’avoir traverser ma vie. Puis outre de nouvelles amitiés ou de jolies rencontres, j’ai conclu l’année avec une très belle rencontre. Courant fin novembre, elle m’a rendu la vie plus légère et plus douce [et surtout vachement rangée…] et m’a permis de finir en beauté.

Il est tant de regarder vers le futur et pour cette année 2015, j’ai des découvertes intéressantes à faire : un stage à Paris, qu’il me faut finaliser où je vais remettre le nez dans la compta, toujours plus de langues avec l’anglais et l’espagnol où on me propose de valider des certifications, le sport où j’essaye d’améliorer les efforts fournir ses derniers mois. Bref pas mal de promesses mais surtout dans tous les cas de belles pierres pour édifier une base plus solide sur mes expériences vécues. Je me dis que même si je ne mène pas tout à bien je sais que rien n’est perdu tout va m’être utile au pire j’aurais appris de nouvelles choses qui me permettront d’avancer.

Puis cette année, je vais encore voyager, je réfléchi à mon prochain road trip. J’ai une idée précise. Je pars dans des contrées que je ne connais pas et je vais profiter de mes longues vacances pour partir à l’aventure et vous le faire découvrir.

Bref une belle année s’annonce, il faut la mettre en place, apprendre, écouter et être attentif en tout cas je me la souhaite bien meilleure que 2014.

Mais à vous aussi, j’espère que les expériences de l’année 2014 bonnes ou mauvaises vous seront bénéfiques pour avancer et construire de belles choses.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s