My beatutiful way

A force de courir régulièrement et toutes les semaines, j’ai avancé dans ma course autour du monde. Vous ne comprenez pas ? C’est pourtant simple, cela fait plus d’un an que je cours. Au fur à mesure des kilomètres accumulés chaque semaine je fais mon petit bonhomme de chemin et je suis en train de traverser l’Allemagne. La prochaine étape sera l’Autriche, Sissi…

walking

Quoi ? Vous vous dites que je dis de la merde car vous me voyez chaque semaine. Arf… C’est vrai que mon discours n’est pas très cohérent. Explications.

Il y a un peu plus d’un an, un de mes contacts, Fibretigre se posait la question : « et si on additionnait tous les kilomètres que l’on parcourt tous les jours où cela nous mènerait ? Si nous partons de Paris pour aller droit devant nous, où serons-nous ? » Excellente question et pour se faire une idée, celui-ci à programmer une application qui récupéré les informations de votre application de running pour les additionner et vous placer sur la longue route à travers le monde.

Il suffit de vous rendre sur Beautiful day et de coupler le site avec l’application RunKeeper. Pour ceux que cela intéressent et pour les autres qui veulent voir où ils arriveront à la fin de leur footing quotidien, c’est une démarche rigolote et sympathique. Sans aucun but mercantile.

Pour ma part, j’apprécie beaucoup ce site : classement vis-à-vis des autres coureurs, évolution, nombre de kilomètres jusqu’à la prochaine étape, bref une tonne d’information qui permet de rêver que nous parcourons les routes du monde à travers des paysages formidables.

J’espère vous avoir motivé à nous rejoindre dans cette démarche et surtout pour que vos kilomètres quotidiens servent à quelque chose. C’est gratuit et sans intérêt profond mais ce qui compte vraiment : c’est de parcourir le monde !!!!

A bientôt sur le site, tentez de me rattraper !

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s