Ma fatigue au bout de l’extrême

Les vacances sont bientôt là. J’avoue qu’elles arrivent à temps. Pour une fois, je suis bien content de savoir que les vacances sont bientôt. Ah oui pour les haters des profs, ça se passe ici. Cliques sur le lien et si cela ne t’intéresses ou tu sors la phrase :” “non, mais je pourrais pas supporter les gamins”. Tu te tais, tu restes tranquille et tu ne fais pas ton jaloux. Nous sommes d’accord? Oui? Reprenons.

Dragon-Ball-Z-2015-Movie-Screenshot-06

Les mois de janvier et février ont été intense pour moi. Comme je vous l’ai dit dernièrement, je commence à déménager. Depuis quelques semaines, je passe mon temps entre l’ancien et le nouveau appart. Je prépare au mieux mon nouveau chez moi. Le problème c’est que j’ai du gérer quelques galères avec l’ancien comme des petites réparations ou la grosse feinte du notaire “ah non il manque des papiers” [Ce qui était faux]. Bref je dois faire une transition qui me coute financièrement mais aussi en énergie, je suis au four et au moulin. Je n’attends qu’une chose, le lundi 23 qui mettra fin à cette galère. La suite ne sera géré que par moi et sera plus simple. Surtout toute cette histoire prendra fin pour de bon. Je n’aurais plus à ménager les sensibilités. C’est déjà.

Ma fatigue est aussi bien nerveuse que physique. Durant tout ce temps, j’ai continué à m’entrainer mais je n’ai plus l’énergie, je manque de peps et mes genoux m’ont quelques peu lâcher [la vieillesse en gros]. Je dois aller à la piscine mais ma motivation est proche de zéro [enfin pas trop loin]. Puis en final combo ultime, j’ai chopé la maladie [la mort exactement] et j’utilise plus de mouchoir un mec célibataire en manque. Bref, je ne sais pas comment j’arrive encore à tenir debout. Mais mes jambes sont en cotons.

Tous les matins, le réveil sonne toujours trop tôt et je me lève tel un zombie puis je reste planté sur BFM avec une seule envie, resté dans mon canap. Tous les soirs, je m’enfonce dans mon canap avec la ferme intention de ne pas en bouger. Bref chaque jour est trop long et chaque nuit trop courte.

Je suis dans le même état qu’un Goku après son combat contre Végéta, que Seiya après son combat contre Saga des Gémeaux, que Naruto après son combat contre Sasuke, que Luffy après la bataille de Marine Fort.

En clair, je suis dans un sale état mais pas tout à fait mort. Allé encore un déménagement!!

Et après je ne bouge plus.

Publicités

Sinon, tu peux laisser un commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s