J’écris peu mais l’année 2016 est bien entamée. Pourtant, je n’ai pas chômé car durant ce long silence, je préparais ma saison de voyage. A ce jour, tous mes billets d’avion sont pris pour partir à la découverte de nouvelles régions du monde.
Cette année, mes voyages se feront au son de la langue espagnole. En effet, après pas mal de réflexion, j’ai décidé de partir seul de l’autre coté de l’Atlantique mais cette fois-ci en Amérique du Sud. Plus précisément en Argentine, c’est un pays que je m’étais promis de faire. Il est temps de tenir mes promesses.
Puis vu que j’ai aussi beaucoup apprécié mon expérience de cet été, j’ai décidé de renouveler cette expérience que mon métier me permet, c’est à dire partir longtemps. Cinq semaines de road trip en Europe de l’Est ont été parfait, je me décide à repartir pour la même durée [voir un peu plus..] pour visiter le nord de l’argentine, faire un détour par le Chili et l’Uruguay. Evidemment, j’essaye de réduire mes couts pour profiter de ce voyage sans me ruiner. Je me prépare à une grande aventure de l’autre côté de l’Atlantique.
Pour patienter, j’ai quelques voyages bien plus court à faire. J’ai décidé, dans un premier temps, de retourner en Andalousie, achever ce que j’avais commencé il y a quelques années : Découvrir Cordoba et retourner à Séville ! Du coup, j’en profite pour faire un road-trip [je suis très road trip en ce moment] en Andalousie. Je retourne à Séville, magnifique ville qui m’a laissé un excellent souvenir, Cadiz, Ronda et Cordoba dont je vous parlerais des merveilles lors de mon road trip.
Puis afin de sortir de mes connotations hispaniques, j’irais faire un tour dans la capitale Viking à Copenhague, Une aventure entre amis avec une nouvelle team cette année. Histoire de mettre un pied dans le pays des Lego. Mais de petits voyages agrémenteront ces grosses destinations à travers la France, pour voir et redécouvrir certaines villes, voir des amis. Bref ma saison de voyageur se lance bientôt.
L’impatience m’envahit, je pars [encore] à la découverte du monde et j’essayerais de vous emmener un peu avec moi.
Sinon, tu peux laisser un commentaire.